Le zodiaque de Glastonbury.Le zodiaque de Glastonbury.

Je tenais à exposer une énigme nous sortant un peu des cultures Asiatique, PréColombiennehttps://secretsofthegraillandscape.files.wordpress.com/2007/11/geminifinal2.jpg?w=510&h=391
etc...Nous voilà parti pour un court voyage puisque nous allons à Glastonbury en Angletterre, ou fut découvert une roue zodiacale sculpté à même le sol, seulement visible depuis le ciel.



Aux XVIème siècle, un éminent mathématicien, astronome, astrologue, géographe et occultiste britannique, John Dee, connu sous le nom du Dr Dee (incorrect puisque l'on sait qu'il n'a pas de doctorat), observe le site de Glastonbury et avance le fait que le paysage est été modelé par une population préhistorique.
Les anthropologues estiment sa construction à au moins 3000 avant J.C., d'autres à 7000 av.J.C.




John Dee, Réputé comme étant l’un des hommes les plus cultivés de son époque, il a donné des cours à l’université de Paris alors âgé que d’une vingtaine d’années. C’était un ardent défenseur des mathématiques, un astronome réputé et un expert en navigation. En effet, il a lui-même formé la plupart des hommes qui dirigèrent les expéditions des Grandes découvertes de l’Angleterre. (on lui doit le terme d’Empire britannique).wiki

XXème siècle...

En 1929, Kathryn Maltwood crée un choc avec son livre A Guide to Glastonbury's Temple of the Stars dans lequel elle rapporte les dessins de vastes figures se révélant dans le paysage autour de Glastonbury. Ces figures sont soulignées par les courbes du paysage, les collines, les routes et les cours d'eau et ne sont visibles que sur une vue aérienne.

Kathryn Maltwood, 1878 - 1961 était une femme sculpteur ainsi qu'auteur.

Elles représentent les signes du zodiaque et chacune de ces figures est située à l'emplacement approprié correspondant de la roue zodiacale. Elles forment un cercle de plus de 15 km de diamètre. Les noms des villages situés dans un signe zodiacal sont souvent en corrélation avec ce signe. Par exemple, au Nord de Glastonbury, on trouve Aries Drive (route du Bélier) dans le signe du Bélier.

Voici une roue Zodiacale...



...suivi d'une carte de Glastonbury.



Précisons également que Glastonbury est très proche d'Avebury (Site Mégalithiques) et sont tout deux associé à la théorie de l’alignement des sites sacré. Je ferais d'ailleurs un sujet sur Avebury.

Pour finir, voici les photos aérienne de Glastonbury, représentant les Signes du Zodiac.
 

Spoiler:

























Autres représentaion.



Spoiler:


Chien de Tour ou Grand Chien. Ce sont les gardiens de l'entré du zodiac.



Cetus, serait un animal marin mythique...



La Constellation de la Licorne, Monoceros, a été nommée par l'Astronome hollandais Petrus Plancius 1613, au 16ème siècle. Les étoiles de Monoceros évitent la Voie lactée sous l'équateur, elles se situent entre Sirius et Procyon, avec la corne de la Licorne à l'épaule est Orions. Betelgeuse.




Certains Spécialistes prétendent qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé...


Comment être sur qu'il s'agit bien d'une création humaine ?
Si oui, Qui ?
Et pourquoi ?

Sujet: Le zodiaque de Glastonbury.

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis