Nano-artefacts

Nanotechnologie et artefacts ancestrale dans l'Oural Orientale.



En 1991, deux prospecteurs en métaux précieux découvrent des artefacts qualifié de nano-objets. Depuis, de plus en plus de ces objets souvent spiralés ont été trouvés dans les montagnes orientales de l'Oural, dans les couches du pléistocène supérieur.




Pour situé un peu le lieu de découverte...




Dans l'échelle de temps géologique, le pléistocène est la dernière époque géologique, qui a commencée il y a environ 2 millions d'années et s'est terminée il y a environ 10.000 ans.
L'holocène, est l'époque dans lequel nous sommes à l'heure actuelle.

Ces objets ont été étudiés par l'Académie des Sciences russe de Syktyvka, Moscou et St Petersbourg, ainsi que par un institut scientifique d'Helsinki en Finlande.

Ces artéfacts sont incontestablement manufacturés et surtout minuscules.
En effet, mesurant entre trois millimètres et trois millièmes de millimètres, composé principalement de matières ferreuse: tungstène, de molybdène, et de cuivre.


 





Le tungstène a une température de fusion de 3410 C°.
Le molybdène, quant à lui, une température de fusion de 2650 C°.
Ce sont des températures que les hommes de cette époque étaient incapable d’atteindre, autant qu'ils leurs auraient été impossible de façonner des objets de si petite taille que même aujourd’hui nous aurions de grande difficulté à en produire.









Certains pensent que ce sont des objets d'origine naturel.
D'autres prétendent que sont des vestiges technogéniques de premières fusées d'essais ou d'autres d'essais de la base de Plesetsk.
Beaucoup disent que ce sont une nanotechnologie d'origine extraterrestre ,
ou d'une civilisation ancienne perdue.

Je cite l'Institut de Moscou qui a publié un rapport d'expertise n° 18/485 le 29 novembre 1996 :

" [...]L'âge des dépôts et les résultats des essais donnent une probabilité très basse à la prétention que l'origine de ces cristaux peu communs et ces filetages de tungstène seraient de caractère technogéniques, due à l'itinéraire de décollage de fusées de la station de Plesetsk au-dessus de la partie polaire de l'Oural.[...]"

...et conclut par:

"[...]Les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extra-terrestre."

C'est ce qui m'a amener à vouloir classer ce sujet dans la catégorie Ufologie pour des raisons que vous comprenez désormais et par logique.
Mais qu'elle est la vrai définition de la logique aujourd'hui ? Est ce par déduction que cette conclusion extraterrestre nous parvient ?

Sujet: Nano-artefacts

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis